orchestre

Nous avions eu quelques inquiétudes sur l'éventualité d'être privé de concert le 25 juin 2016. Nous poussons un ouf de soulagement, le concert est annoncé sur le site de la ville.

Ce moment d'inquiétude avait été suscitée par le directeur du conservatoire, qui l'avait conduit a un long plaidoyer . En effet, comment les conseillers du maire de droite extrême avaient-ils pu croire que ce concert ne générerait aucun coût.

Le conseillers du maire sont vraiment des truffes et quel crime de lèse -majesté que de croire que le grand Alexandre DAMNIANOVICTH puisse diriger un orchestre qui se produirait bénévolement. Le deuxième étage est vraiment d'une inconséquence.

D'autant, qu'il y a un budget alloué à la programmation musicale, certes, pour le maître celui-ci n'est pas au niveau de sa valeur....Bref, Alexandre DAMNIANOVICTH a les chevilles un peu sur dimensionnées, mais il a tellement de «talents»..... Beauvais, Saint-Malo et quelques chorales des alentours de RENNES en gardent des souvenirs comment dire.....

Donc, heureux Blanc-Mesnilois, nous auront droit à un concert dirigé par le maître, mais une question reste en suspend à quel prix. Nous rappelons que Alexandre DIMNIANOVICHT est directeur du conservatoire et si nous nous rappelons bien dans ces objectifs qui ont été votés par la majorité de droite extrême la valorisation du travail du conservatoire en fait partie

Dans ce cadre, il serait bizarre que la ville le paie deux fois.....Il serait donc, utile que la municipalité de droite extrême puisse nous informer avec précision et dans le détail du coût de concert. Nous attendons avec intérêt sa réponse, avec la publication de l'ensemble des documents justifiants le coût de ce concert.