affiche séniors

Comme, vous êtes des lecteurs attentifs de Folio, vous étiez déjà informés des dispositions prises concernant le Banquet des Retraités 2016*.

Il paraît nécessaire de vous faire part de notre surprise, devant l'efficacité de l'imprimeur et de l'afficheur qui ont permis de communiquer si rapidement par voie d'affiche sur ce dossier dans les «sucettes Decaux». En effet, la décision, de la Commission d'appel d'offre concernant les banquets 2016, a été prise lundi 14 mars 2016 entre 15h30 et 16h. Le rédacteur de Folio, membre de cette commission, a signé les documents validant cette décision, vendredi 18 mars 2016 vers 16h30 et j'avais déjà constaté la présence de cette affiche.

Bien sure, nous connaissons tous les possibilités misent à notre disposition par internet et les autres progrès électroniques. Néanmoins, il serait l'intérêt de tous de connaître à quelle date a été passée la commande de cette affiche et de connaître la date à laquelle elle fut mise à la disposition de l'afficheur.

*nous rappelons que cette décision peut encore fait l'objet d'une demande d'annulation de la part des concurrents qui n'ont pas été retenus.