Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
3 décembre 2015

Le magasin DIA du centre commercial Casanova est fermé! Merci Meignen encore une promesse non tenue!

attention arnaque

Le magasin DIA, du centre commercial Casanova, est fermé depuis une quinzaine de jours. Cette superette de proximité était très utile aux habitants et plus particulièrement aux retraités des quartiers du sud de notre ville. Malheusement cette fermeture est tout sauf une surprise. En effet, Folio du Blanc-Mesnil avait alerté sur les conséquences du choix du groupe  espagnol de la distribution DIA de sa volonté de se séparer de ses quelques 700 magasins en France. Le groupe Carrefour avait annoncé qu'il reprendrait une partie de ces magasins de proximité pour l'enseigne Carrefour Market.

Les citoyens du quartier sud ayant connaissance de cette situation, pouvaient justement penser que la municipalité de droite extrême se serait engagée à pour préserver la continuité commerciale de ce magasin fort utile, en particulier pour les retraités. Ils avaient pu  être séduits par les gesticulations Meignen annonçant grand renfort de coups de trompette l'embellisant et la rénovation du centre commercial Casanova, comme ils avaient pu être intéressés par les folles promesses du candidat Meignen lors des municipales de 2014, où nous devions voir ce qu'allait faire un chef d'entreprise pour implanter en masse des commerces de toutes natures sur notre commune et bien c'est raté.

La fermeture du magasin DIA du centre commercial Casanova est une démonstration supplémentaire concréte de la démagogie et de la campagne électorale municipale mensongére de Meignen. Depuis 2014, il martyrise notre ville, ses choix sont négatifs et ont brisé le rayonnement de notre ville. Voir la décision qu'il vient de prendre pour tranferer la gestion des MPT vers une officine "des Républicains".

Meignen, prétend se préoccuper des retraités de notre ville, certes il organise des jeux et des fêtes, mais ce choix ne masque plus le fait que par sa politique de droite extrême il aggrave leurs conditions de vie quotidienne et qui ne manquera de s'aggraver encore un peu plus avec la déstabilisation des Centres de Sante Municipaux. Chaque jour qui passe depuis 2014 démontre l'iniquité de ses choix politiques et souligne qu'il ne tient aucune de ses promesses.

Chers concitoyens Blanc-Mesnilois, il avait promis de ne pas cumuler les mandats électoraux, au mois de mars 2015, il se présentait aux élections départementales et mois de décembre 2015, il est candidat sur la liste de Pécresse aux régionales. Bref il ne tient aucun de ses engagements. Dimanche 6 décembre 2015, par la démocratie vous avez le moyen de le punir du mépris qu'il a pour vous, pour notre ville. Utilisez votre bulletin de vote, pour cela Folio du Blanc-Mesnil vous appelle  à voter et à faire voter , pour la liste du FRONT de GAUCHE conduite par Pierre LAURENT à laquelle participe Didier MIGNOT.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Me basant sur mes observations de riverain de ce secteur de longues dates ainsi que sur mon expérience professionnelle en tant qu' artisan commerçant, je pense que ce lieu n'est pas propice à la pérennisation de tout commerce quel qu’en soit la nature.<br /> <br /> Le développement des rives de l'avenue Paul Vaillant Couturier est une meilleure option qui à terme concurrencera implacablement le secteur Casanova.
Répondre
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité