Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
31 août 2015

Les avis d'expulsion des logements concernent aussi des fonctionnaires territoriaux de la ville du Blanc-Mesnil!

 

information_citoyenne

Quitte à être répétitif, Folio du Blanc-Mesnil est sous le coup d'une plainte en diffamation, pour avoir dans un article paru le 31 octobre 2014 écrit « sept mois de harcèlement du personnel municipal». Nous devons aussi nous souvenir du dimanche 26 octobre 2014 où un ingénieur territorial avait mis fin à sa vie dans des conditions particulièrement dramatiques. Ce drame avait obligé la municipalité de droite extrême à organiser une réunion, le 4 novembre 2014, de l'ensemble du personnel.Elle avait du entendre une belle déclaration de ses collègues. Chacun pourrait penser que la situation aurait pu prendre les chemins de l’apaisement

Il apparaît bien que non.

Le 31 juillet 2015, un professeur des écoles, a reçu un avis d'expulsion de son logement propriété de la ville, pour cause de bande dessinée TITI GNANGNAN .

Et bien chers Blanc-Mesnilois, vous devez savoir que quelques fonctionnaires municipaux occupant des logements pour des raisons de service gardiennage ont eux aussi reçu un avis d'expulsion, méthode qui avait déjà expérimenté en 2014.

Nous savons que pour un de ces équipements, la décision, à pour but de récompenser un fonctionnaire municipal qui soutient la droite extrême, récompense qui se traduit par l'attribution du logement à sa femme qui va être embaucher comme gardienne, ainsi va la vie dans la municipalité de droite extrême.

Mais, tous ceux qui se voient ainsi remercier par la droite extrême par l'attribution de quelques hochets doivent savoir qu'ils ne sont pas à l'abri de ses humeurs changeantes. Si l'on en croit les évolutions qui vont se produire au sein secrétariat du maire, qui certes vont s'accompagner de quelques sucreries. Nous vous en parlerons plus précisément lorsque l'on en aura vérifier la nature de la sucrerie.

Voilà, la triste litanie de l'arbitraire qui règne au sein de la mairie du Blanc-Mesnil depuis avril 2014.

Chacun comprendra pourquoi il est si nécessaire à la droite extrême d'entraver la liberté d'expression. Cette tentative de censure a pour unique objet de masquer une violente politique de vengeance, pour écraser les plus faibles. Et surtout que la droite extrême n'essaie de nous faire croire que ses décisions ont pour objectif de corriger une injustice, ses décisions ont pour unique moteur le clientélisme. Ses choix conduisent à un appauvrissement de ceux qui la subissent et accroissent la précarité.

Cette politique n'est pas une erreur, c'est une action délibérée contre la démocratie, elle doit être dénoncée, combattue avec la plus extrême vigueur.

L'ensemble des démocrates du Blanc-Mesnil doivent surmonter tous ce qui peut les diviser, afin de se rassembler pour faire vivre le contrat social qui fonde notre République et pour éviter la BALKANYSATION de notre ville.

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité