Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
15 juin 2015

Mrs Meignen et Lesuisse portent plainte contre Folio du Blanc-Mesnil, ensemble faisons vivre la liberté d'expression!

 

Le courage c'est de chercher la vérité

Chères Blanc-Mesniloises, chers Blanc-Mesnilois,

Je viens de recevoir une convocation de la police nationale, dans le cadre de la commission rogatoire 2407/15/34 délivrée le 27/05/2015 par le juge d'instruction au tribunal de grande instance de Paris contre X pour diffamation publique envers un citoyen chargé d'un mandat public et envers un citoyen chargé d'un service public.

Partie civile M. MEIGNEN et M. LESUISSE.

Conformément aux articles 81, 151 du Code Pénal.

Curieusement cette plainte du Maire et de son conseiller spécial arrive 12 jours après la plainte que j'ai déposé le 15 mai 2015 pour les violences que j'avais subies le 12 mai 2015, lors d'une réunion de la commission d'appel d'offres se tenant dans la salle Eugène Le Moign à l’hôtel de ville, au cours de laquelle Monsieur MEIGNEN m'a projeté à terre.

La stratégie de la plainte en diffamation est une stratégie bien connue utilisée par celles et ceux qui ont les moyens financiers ( ici, les moyens financiers ce sont vos impôts locaux) de s'attaquer à celles et ceux qui défendent la liberté d'expression.

Le maire et son conseiller spécial veulent faire taire Folio du Blanc-Mesnil. L'utilisation de la justice par la municipalité exprime leur volonté d'imposer dans notre ville le silence des cimetières, une volonté d'écraser tout ce qui peut exprimer une opinion différente de celle des amis Blanc-Mesnilois de SARKOZY. Cette plainte en diffamation est dans la droite ligne de la décision des amis de SARKOZY de censurer le concert de Grand Corps Malade, d'interdire la tenue du 40°tournoi International de judo, organisé par le BMS/judo qui est dans le Top 10 du judo national, de fermer la bourse du Travail.

Pourquoi, les amis Blanc-Mesnilois de SARKOZY veulent nous faire taire parce que nous abordons les dossiers suivants:

le harcèlement et la violence qui règnent au sein de l'administration

les subventions qui sont de plus en plus attribuées sur un seul critère celui de l'allégeance aux amis Blanc-Mesnilois de SARKOZY

Le contrat de la distribution de l'eau annulé par deux fois par le tribunal administratif de Montreuil, rappelant le drame du dernier dimanche d'octobre 2014.

L'achat de 3500 places au Paradis Latin, alors que seulement 2200 retraités y ont participé

Sur la protection du secret médical des patients des CMS

Sur la visite d'un adjoint au maire et d'un architecte au CMS Rouquès le vendredi 12 juin 2015.

Sur la construction de 250 logements sur le terrain d'assiette des écoles JB Clément et Paul Langevin

Sur la proposition faite le 11 juin 2015 en conseil municipal de construire un nouvel immeuble sur le parking découvert du Cinéma Daquin.

La non tenue de la promesse de la restauration scolaire gratuite

La déstabilisation en cours du conservatoire Erik Satie.

Il va de soi, chers Blanc-Mesnilois, que nous faisons confiance à la justice, nous nous présenterons devant elle la tète haute et avec fierté. Pour nous la LIBERTE est une valeur essentielle du bien vivre ensemble. Nous continuerons de lutter de toutes nos forces contre l’asservissement de la pensée que veulent nous imposer les amis Blanc-Mesnilois de SARKOZY.

POUR LA LIBERTE, POUR L'EGALITE, POUR LA FRATERNITE, NOUS NE LACHERONS RIEN!

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité