Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
14 avril 2015

Les rats: va-t-il falloir attendre qu'un enfant se fasse mordre, pour que la municipalité UMP/UDI réagisse?

 

arat4

Il y a 25 jours, nous avons écrit un article sur la prolifération des rats, la seule réponse que nous ayons eu a été un article aux relents xénophobes dans le journal municipal de propagande UMP/UDI et les rats prolifèrent toujours. Comme d'habitude la municipalité UMP/UDI confond communication et action.

Nous venons d'avoir un bilan très exhaustif de la première année du mandat UMP/UDI au Blanc-Mesnil. Nous pouvons donc affirmer que depuis un an aucune campagne de dératisation n'a été effectuée sur le territoire de notre commune.

Nous rappelons, que l'efficacité des campagnes de dératisations, exige au minimum d'en faire deux par an et de les faire en même temps que dans les communes alentours Aulnay sous bois, Drancy. Jusqu'en 2014, alors que les villes étaient dirigées, par le PS, l'UDI et le PCF, l'objectif commun d'assurer l'hygiène et la santé publique permettait de dépasser les différences politiques.

Depuis l'arrivée de l'UMP/UDI au Blanc-Mesnil ce temps de la responsabilité est révolu.En avril 2014, alors que les trois villes sont dirigées par la droite, cela devient impossible. Cette impossibilité d'agir en commun est de la seule responsabilité de la municipalité UMP/UDI du Blanc-Mesnil plus préoccupée de servir des entreprises «amies» que de s'attaquer à la dératisation sur le territoire du Blanc-Mesnil.

Depuis que nous avons abordé cette question d'hygiène publique, la municipalité UMP/UDI évoque la possibilité de passer des marchés publics pour résoudre le problème. Pourquoi depuis 365 jours, est-il si difficile de passer un marché public sur cette question. Y-a-t-il un problème avec l'entreprise «amie» prédestinée à obtenir ce marché?

Il y a maintenant 25 jours que nous avons alerté la municipalité UMP/UDI.

VA-T-IL FALLOIR ATTENDRE QU'UNE GAMINE OU UN GAMIN D'UNE ECOLE MATERNELLE SE FASSE MORDRE PAR UN GROS RAT POUR QUE LA MUNICIPALITE UMP/UDI DU BLANC-MESNIL REAGISSE?

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité