Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
13 mars 2015

FN:qui peut croire que le FN luttera contre les inégalités dont le développement assure sa prospérité politique.

 

avorter les idées du FN

Ici, nous n'avons pas peur du FN. Parce qu'ici nous agissons avec les Blanc-Mesnilois pour construire un avenir qui rime avec progrès social, économique, éducatif, culturel, environnemental. Nous combattons en participant au développement des mobilisations citoyennes, pour protéger la sécurité publique, la santé et les patrimoines gravement mis en cause par des installations industrielles ou des gares de triages. Nous combattons en participant ou en organisant des mobilisations des salariés, lorsque ces complices de la droite extrême expulsent les syndicats CFDT, FSU, CGT des bourses du travail. Nous combattons en accompagnant les locataires victimes du laxisme de certains bailleurs sociaux tel Vilogia qui laissent se dégrader les logements et les conditions de vie dans les quartiers dont ils ont la responsabilité, pour faciliter les opérations de spéculation immobilière dont rêve l'UMP. Nous combattons lorsque avec les salariés des entreprises, nous agissons pour défendre l'emploi et le pouvoir d'achat.Nous combattons lorsque nous défendons la diffusion d'une culture de qualité et que nous nous opposons à l'augmentation de 30% du prix des places au Forum culturel, alors que l'UMP y organise une véritable ségrégation par l'argent.Nous combattons lorsque nous agissons pour que le gouvernement change sa politique d'austérité qui génère la désespérance des employés et des ouvriers.

Toutes ces batailles, pour défendre et protéger

les citoyens, se sont déroulées au Blanc-Mesnil,

où étaient les responsables locaux du FN,

qu'ont-ils fait pour défendre l’intérêt général?

RIEN

Ils n'ont rien fait, parce qu'ils n'ont aucun ancrage, social, militant, politique dans notre ville. Le FN présente des candidats qui parfois découvrent qu'ils le sont en recevant les bulletins de vote la veille des élections. Il est fréquent de voir des vieilles personnes de 98 ou 99 ans qui ont été manipulées et à qui on a extorqué une signature pour les faire devenir candidates contre leur volonté.

Les méthodes et les pratiques politiques des responsables nationaux du FN soulignent d'une manière éclatante qu'ils ont pour unique objectif de remplir les caisses du FN qui se confondent bien souvent avec leurs caisses personnelles. Voir le scandale des assistants parlementaires des députés européens du FN, ce candidat FN dans l'Allier mis en examen pour détention d'images et de photos pédophiles, le trésorier du micro parti de Marine Le Pen a été condamné pour avoir escroqué Pôle emploi. N'oublier pas que le FN est l'organisation politique qui compte dans ses rangs le plus grand nombre de militants et d'élus condamnés.

Le FN participe aux élections avec la ferme intention de ne rien faire pour améliorer les conditions de vie des français, parce que les conditions de vie des français le FN s'en fout. Qui peut croire un seul instant que les multi millionnaires en euros que sont Marine Le Pen et Jean Marie Le Pen, veulent changer la vie des travailleurs pauvres, des salariés payés au SMIC, d'ailleurs, il n'y a qu'à regarder les premières mesures prises par les rares maires du Front National pour comprendre que la politique du Front National est une imposture.

En matière d'imposture politique celle du Front National est la plus dangereuse, la plus cynique. Qui peut croire un seul instant que les multi millionnaires en euros Marine et Jean Marie Le Pen, vont mettre en œuvre une politique allant à l'encontre de leurs intérêts personnels.

Pour faire jaillir l'imposture et la mystification des candidats du Front National, il y a une proposition bien simple, organiser des réunions publiques, permettant une confrontation entre tous les candidats locaux. Chacun pourra se rendre compte que les candidats les candidats du Front National dans leur très grande majorité sont incapables d'assurer la responsabilité qu'ils prétendent vouloir assumer, car la responsabilité est incompatible avec ce que représente le Front National.

Partout où ils ont été élus pour gérer une ville, au bout d'un mandat, leur successeur ont mis des années pour rééquilibrer les finances locales.

Alors que le problème central de notre pays est le développement exponentiel des inégalités sociales, économiques, éducatives, culturelles, environnementales.

Alors que le problème de notre pays est de faire vivre L'EGALITE, choisir le FN c'est le choix d'aggraver les inégalités, voilà pourquoi le FN attise les haines, toutes les haines, les haines plus vils, pour créer un climat de violence, pour servir les intérêts des plus forts.

Avant d'aller voter recherchez dans les interventions du FN, combien de fois il a remis en cause les choix du Medef, ne perdez pas votre temps la réponse est jamais.

Avant d'aller voter, recherchez dans les interventions du Medef, combien fois il a remis en cause les choix du FN, ne perdez pas votre temps la réponse est jamais.

La raison de cette situation c'est que le FN dit tout haut ce qu'espère le patronat et l'oligarchie financière mondialisée.

Avant d'aller voter regardez les votes des élus FN à l'Assemblée Nationale et au Sénat, leurs votes sont dans tous les cas contraire au discours public du FN, ils ont voté par exemple au Sénat pour le retraite 67 ans.

COMMENT CROIRE UN SEUL INSTANT QUE LE FN LUTTERA CONTRE LES INEGALITES, ALORS QUE LEUR DEVELOPPEMENT ASSURE SA PROSPERITE POLITIQUE ET LA PROSPERITE FINANCIERE DE LA FAMILLE LE PEN.

Voter pour le FN, c'est accepter la baisse du pouvoir d'achat, le recul de l'age de la retraite, la casse de la Sécurité Sociale et de l'aggravation de la politique d'austérité.

Voter pour le FN, c'est accepter l'aggravation des inégalités, de la pauvreté, de l'exclusion et de l'insécurité sociale.

Voter pour le FN, c'est donner tous les moyens au Medef et à l'oligarchie financière pour détruire le contrat social de la République.

Voter pour le FN c'est conduire vos enfants vers la violence et la mort.

Le 22 mars 2015, votez pour la gauche qui vous accompagne dans vos luttes, pour l'emploi, l'augmentation du pouvoir d'achat, le logement, l'éducation.

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité