Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
16 février 2015

Miami élue pire ville des Etats Unis, pourquoi,donc, le maire UMP veut-il nous jumeler avec une telle ville?

 

 

Miami voiture

Miami fait partie des fantasmes yankees du maire UMP de notre commune. Il est ainsi en cohérence avec les choix idéologiques défendus par les membres les plus réactionnaires du parti Républicain, les Tea Party. Vous savez celles et ceux qui s'opposent à la mise en place d'une Sécurité Sociale pour tous les américains.

Ce modèle américain en convaincre les Blanc-Mesnilois, voilà l'objectif du maire UMP. Alors pour cela, il milite pour jumeler notre ville avec une ville satellite de Miami.

Pour notre part nous souhaitons qu'en toutes choses latransparence soit la règle dans les prises de décisions concernant les engagements de notre commune.

Miami élue pire ville des États-Unis. Miami figure au premier rang du classement des villes américaines les pires en terme de qualité de vie, selon le magazine économique«Forbes».Ce magazine comme chacun le pressent est un repère de gauchistes autogestionnaires, puisqu'il s'attaque aux certitudes de notre maire UMP.

La ville de Miami est touchée de plein fouet par la crise de l'immobilier, son taux de criminalité est l'un des pires des États-Unis. Les temps de transports pour aller au travail sont interminables.

Pendant la crise des subprimes, en 2008, en Floride,il y a eu 549414 saisies bancaires sur les maisons hypothéquées dont 56477 pour la seule agglomération de Miami. En 2009 ce chiffre a atteint un point culminant en mai ou 1 maison sur 158 a fait l'objet d'une saisie.

Le nombre de personnes ayant une aide alimentaire en 2009 est de 1,8 millions 10% de la population de la Floride, 57% de plus qu'en 2007.

12,5% de la population vivait sous le seuil de pauvreté en 2013, en Floride.

Le taux de criminalité est de 6,2 meurtres pour 100000 habitants en Floride, mais il culmine 13,9 meurtres pour 100000 habitants à Miami. Si l'on rapporte ce ratio à la population de l'agglomération de Miami on arrive à 250 meurtres par an.Soit 2 meurtres tous les 3 jours.

EN CE QUI CONCERNE FOLIO DU BLANC-MESNIL, MIAMI N'EST PAS UN REVE C'EST UN CAUCHEMAR.

Voilà, chers concitoyens le rêve yankee du maire UMP, voilà le modèle de vivre ensemble que souhaite nous faire partager le maire UMP.

Entre nous pensez-vous que cette volonté de vouloir transmettre à la jeunesse Blanc-Mesniloise un modèle de société où le «Gun» et la violence dominent les rapports sociaux soit un bon choix. NOUS NE VOULONS PAS DE CELA POUR LA JEUNESSE DE NOTRE VILLE.

En tout les cas, ce rêve américain du maire UMP du Blanc-Mesnil, nous en dit long sur les choix politiques qui sont les siens, ils se conjuguent avec la violence. Mais entre nous cela n'est pas une surprise, lorsque l'on connaît le climat de violence larvée qui règne sur l'administration communale.

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité