Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
9 février 2015

Les élections Départementales du 22 et 29 mars 2015, les premières candidatures et les premiers commentaires

 

chateau d'eau

La campagne pour les élections départementales, des 22 et 29 mars, s'ébroue tout doucement. Il y a sur les marchés celles et ceux qui sont présents tout au long de l'année et celles et ceux qui ne sont là que dans les périodes électorales.

Premier constat, sur le marché de dimanche 8 février 2015, nous avons une vision pour le moins troublante, la police municipale était omniprésente autour du stand de l'UMP, pas moins deux véhicules estampillés police municipale sont y restés un long moment, ainsi que plusieurs ASVP ont passé petite une heure au milieu des militants UMP qu'ont-ils à craindre ces membres de la droite.

Comme nous l'avons écrit il y a quelques jours pour l'efficacité de son action, la police municipale qui est un service public financé par les finances publics, aurait grandement intérêt pour défendre l’intérêt général ne pas être confondue avec le service d'ordre de l'UMP.

Pour l'instant ce ne sont que quelles signes, qui sont significatifs de la manière dont l'UMP va utiliser les services publics pour faire campagne, dont le plus signifiant est l'utilisation éhonté du journal municipal. Nous serons vigilant, petit rappel dans les deux derniers numéros du journal pas moins 17 photos du maire sans compter celle sa compagne Madame Cerrigone.

Maintenant quels sont les candidats déclarés à ce jour.

Pour le Front de Gauche les titulaires sont Elvire GUIVAC'H et Hervé BRAMY, avec pour suppléants Pascaline TURPIN et Fabien GAY.

Pour Le PS et EELV les titulaires sont Sandrine HEDEL et Jean-Yves SOUBEN, avec comme suppléants Anne-Marie DELMAS et Alain Barrés.

Pour la droite Marc Boulanger est candidat titulaire, dès que nous aurons les noms de ses colistiers nous ne manquerons de vous informer.

Pour l'UMP les titulaires sont Thierry Meignen et sa compagne Madame Cerrigone, nous n'avons pas encore les noms des suppléants de ce couple.

Le FN sera aussi présent dès que nous aurons des informations précises sur les candidats et les suppléants nous ne manquerons de vous informer.

Comme nous avons déjà indiqué Folio du Blanc-Mesnil fera en campagne et nous vous indiquerons notre choix et ses raisons.

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité