Drapeau palestinien

 

COMMUNIQUE

 

Le PCF, le MDP, EELV, les élus Blanc-Mesnil au cœur, la CGT condamnent, le choix de la municipalité, qui refuse de soumettre au débat du conseil municipal, un vœu exprimant sa solidarité au peuple Palestinien, alors que plus en plus de collectivités territoriales se prononcent pour la reconnaissance de l’État Palestinien.

Vendredi 28 novembre 2014 est la journée internationale de solidarité avec le peuple Palestinien.Le PCF, le MDP, EELV, les élus de Blanc-Mesnil au cœur, la CGT ont décidé d'organiser un rassemblement sur la place Gabriel Péri au Blanc-Mesnil.

Cette initiative s'inscrit dans le large mouvement citoyen de solidarité qui c'est développé sur notre commune depuis de longs mois. Elle conforme aux engagements de notre commune qui a été de tous les combats, pour la liberté des peuples et pour la paix dans le monde.

Cette initiative s'inscrit dans le soutien aux parlementaires de notre pays qui se sont engagés afin que la France reconnaisse l’État Palestinien.

Le PCF, le MDP, EELV, les élus de Blanc-Mesnil au cœur, la CGT appellent les Blanc-Mesniloises et les Blanc-Mesnilois à participer très nombreux au rassemblement de solidarité au peuple palestinien et à l'initiative des parlementaires visant à reconnaître l’État Palestinien.

Rendez-vous place Gabriel Péri vendredi 28 novembre 2014 à 19h