Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
23 octobre 2014

Ils signent la pétition "SAUVONS LE FORUM", ils en parlent.N°1

Enfant pablo picasso

 

Espace 1789 Saint Ouen:«parce que j'ai découvert le Forum du Blanc-Mesnil, à l'age de 15 ans, grâce à l'option théâtre de mon lycée parisien. Pour une fois, le voyage s'est fait dans l'autre sens. Les Blanc-Mesnilois ont droit au beau, à la qualité. Et au rayonnement de leur ville.»

MB:« C'est la scène qui m'a forgée en tant que danseuse, et qui permet rencontres, partages et découvertes autour de l'art vivant pour tous. Sa démarche est d'aller au devant des publics et de rendre accessible à la plus large population de nouvelles expériences et pratiques que celles diffusées par d'autres médias. Cette démarche pluridisciplinaire et multiplie de diffusion de l'art est l'occasion pour chacun de développer une réflexion autour de notre monde, de notre temps, parce que l'art ne doit pas être uniquement un divertissement, il peut faire penser, pleurer, rire, il peut déranger, émouvoir et bouger, poser des questions.

Le forum est l'endroit qui m'a construite et je suis persuadée, qu'il peut l’être encore pour de nombreuses années, pour d'autres que moi. Avec toute ma conviction d'artiste et de spectatrice engagée.»

KR:«Pour le maintien d'une culture pour tous, garante de la démocratie.»

TP:«Avec tout mon soutien pour le Forum, scène d'exception fédératrice.»

SD:«Par conviction de l'importance d'une scène nationale.»

CS:«Parce que Blanc-Mesnil permet à des productions artistiques de qualité d'exister.»

AB:«En tant que directeur de scène nationale, je sais que la culture est un écosystème et que chaque recul est une perte pour le public et les artistes et les professionnels du théâtre public.»

AB:« j'habite Blanc-Mesnil et fréquente le Forum Culturel. Je souhaite que sa programmation reste aussi intéressante et riche qu'elle a pu l’être.»

MZ:«Il est important pour moi de préserver ceci. Cela fait partie de notre culture.»

CT:«A la municipalité du Blanc-Mesnil si vous pensez que la culture coûte trop chère, essayez l'ignorance.»

A suivre.....

Continuez à signer et à faire signer la pétition: SAUVONS LE FORUM

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité