Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
29 septembre 2014

Bygmalion son coprésident, le financement de la campagne de Sarkozy et le conseiller spécial du maire UMP!

Arcole et bygmalion

Le 15 juillet 2014, Folio publiait un article sur les relations du conseiller spécial du maire UMP, avec Bygmalion. Nous indiquions que le conseiller spécial, vice président d'Arccol, une officine de l'UMP, avait organisé en avril 2013 un déjeuner avec pour invité d'honneur, Monsieur Guy Alvès coprésident de Bygmalion. Cette réunion entre les adhérents d'Arccol et Bygmalion devait avoir pour objectif de tisser et de renforcer les liens entre les collaborateurs des élus de droite et Bygmalion. D'ailleurs nous retrouvons, un directeur de cette agence de communication, dans un autre déjeuner en présence du conseiller spécial en septembre 2013. Bref, Bygmalion entretient son carnet d'adresses.

Comme vous le savez Bygmalion est au cœur d'une enquête où il est question de fausses factures concernant les comptes de campagne de Sarkozy en 2012. Mais cette entreprise apparaît aussi dans des dossiers à Levallois- Perret et dans les Alpes Maritimes.

Nous apprenons que ce matin, la justice a perquisitionné dans les appartements de 4 dirigeants de Bygmalion et que depuis ces quatre derniers son en garde à vue.

Parmi eux, Guy Alvès, le conseiller spécial du maire UMP doit regretter d'avoir posé avantageusement en photo à ses côtés.

l'hévelte

Nous rappelons, que le conseiller spécial, prosélyte de Bygmalion et son porte parole le maire UMP, ont supprimé la subvention de fonctionnement de la Bourse du travail et que maintenant ils veulent expulser les syndicats de la Bourse travail.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité