imprimerie 2

« Nous sommes des millions à nous sentir trahis, à penser : je n'ai pas voté pour ça ! »

Et pourtant, nous sommes des millions à croire encore à la justice sociale et à comprendre que détruire la Planète, c'est détruire notre avenir. Des millions à savoir que la haine de l'autre n'a jamais créé un emploi.

Nous ne pouvons pas nous résigner. Il existe des solutions efficaces pour sortir de la crise, une nouvelle donne est possible.

Si les « élites ont renoncé, nous, nous continuerons le combat. Il est temps de relever la tête. Il est temps de reprendre la main.»

Folio du Blanc-Mesnil souhaite qu'un maximum de citoyens s'engagent pour créer les conditions d'une alternative de transformation sociale, permettant un développement durable, pour cela il vous conseille de lire : LA GRANDE TRAHISON, les élites ont abdiqué. A nous de reprendre la main. De Pierre Larrouturou. Lecture nécessaire pour comprendre les enjeux de situation économique, sociale et politique actuelle. Livre nécessaire, dans pays où la quasi totalité des médias sont inféodés aux objectifs de la finance mondialisée et qui mettent tout en œuvre pour éviter de donner l'ensemble des informations et des propositions différentes et opposées à l'idéologie dominante ultralibérale.

Pour construire autrement un autre chemin, il faut permettre à chacun d'entre nous d'avoir accès à l'ensemble des informations et des débats.

Voilà, pourquoi nous vous conseillons de vous précipiter dès aujourd'hui dans votre librairie préférée, pour vous procurer un livre utile à la maitrise de notre avenir commun.

La grande trahison. Les élites ont abdiqué. A nous de reprendre la main. De Pierre Larrouturou. Flammarion 15€.