Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
18 mars 2014

Monsieur legris et son épouse violemment agressés ce matin , devant leurs enfants, déclaration du maire du Blanc-Mesnil

information citoyenne

Je viens d'apprendre la violente agression dont ont été victimes Monsieur Legris et son épouse à leur domicile. Je pense à leurs enfants terrorisés témoins directs de cette violence.

Je condamne fermement cette agression contre un citoyen du Blanc-Mesnil candidat aux élections et je sais, en cela, parler au nom de tous les Blanc-Mesnilois.

Notre ville connaît depuis quelques jours un regain de tension que je ne peux tolérer. Déjà dimanche sur le marché des échauffourées ont eu lieu.

J'appelle à la plus grande responsabilité de chacun. Notre ville a droit à la sérénité afin que la démocratie puisse s'exprimer dans le respect de toutes et de tous.

 

DIDIER MIGNOT

 

MAIRE DU BLANC-MESNIL.

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité