Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
1 mars 2014

MERCI AUX 4915 VISITEURS QUI ONT, AU MOIS DE FEVRIER 2014, CONSULTE FOLIO DU BLANC-MESNIL

information citoyenne

Voici quelques nouvelles du petit lutin de la blogosphère, Folio du Blanc-Mesnil. Au 28 février 2014, depuis notre création en janvier 2009, nous avons totalisé 112090 visites. Depuis le 1 janvier 2014, 9094 personnes sont passées nous voir, soit une moyenne de 154 par jour. Par rapport à l'année dernière nous avons une progression de 81%. Au mois de février 2014, 4915 visites soit 175 visites en moyenne par jour. Les visiteurs réguliers représentent 35%. Depuis le début de l'année 14488 pages ont été parcourues soit une augmentation par rapport à 2013 de 114%.

Chers lecteurs nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à Folio du Blanc-Mesnil. Votre soutien renouvelé et renforcé, nous honore et nous oblige à poursuivre le combat pour défendre et développer le contrat social qui fonde notre République. Grâce à vous, que vous partagiez ou pas nos orientations, Folio du Blanc-Mesnil est devenu un espace important du débat des idées sur notre commune, débat tellement nécessaire pour faire vivre et renforcer la démocratie.

L'augmentation des visites que nous avions constaté, à la fin de l'année de 2013, se poursuit et nous nous en félicitons. A l'évidence, il y a une consolidation de notre lectorat. Bien entendu cela est aussi du à la période électorale des municipales. Cela signifie aussi, que Folio du Blanc-Mesnil est devenu un espace d'information locale reconnu. Espace qui affirme clairement son engagement de gauche, qui a toujours été le sien depuis sa création.

Les réseaux sociaux sont des espaces de liberté et de transparence. Folio du Blanc-Mesnil assume l'ensemble des articles qu'il a publié, certes cela peut faire le bonheur temporaire de petits margoulins qui se délectent en charcutant les articles publiés pour tenter de leur faire dire le contraire de ce qu'ils expriment. D'ailleurs ce sont les mêmes qui ont effacé des articles sur leur propre site pour éviter que l'on retrouve celui à la gloire de l'antisémite notoire et collabo nazi Robert Brasillach, ou pour éviter que l'on publie leur attaque contre Jean Louis Borloo, ou qui refuse de publier les courriers d'Omar Mahi dénonçant les manipulations de l'UMP.

Bref, Folio mène un combat de gauche depuis sa création, mais c'est cette capacité à débattre et agir qui permet à la gauche d’être rassemblée aujourd'hui. Au Blanc-Mesnil la gauche est rassemblée pour que notre commune soit un bouclier qui protège les Blanc-Mesniloises et les Blanc-Mesnilois. Nos concitoyens ne veulent pas d'élus locaux qui ne vivent pas avec eux, viennent leur imposer, avec l'utilisation de leurs impôts locaux, les solutions de régressions sociales supplémentaires aux mesures d'austérité voulues par le Président de la commission de l'UE et le FMI. Les habitants du Blanc-Mesnil ne veulent pas subir ce que subissent nos frères espagnols, portugais, italiens et grecs.

Oui, Folio est totalement engagé dans le combat de la gauche du Blanc-Mesnil, il appelle à voter et à faire voter pour la liste Blanc-Mesnil au Cœur animée par Didier Mignot.

Folio du Blanc-Mesnil est un blog de gauche, il mène un combat de gauche aujourd'hui, comme il l'a fait hier et continuera de le faire demain. Son engagement de gauche est un engagement de liberté, il fait sienne cette citation de Beaumarchais : » sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur ».

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité