Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
21 février 2014

Municipales 2014: Omar MAHI /Thierry MEIGNEN, la lettre de Madame brigitte KADRI, Présidente du P.U.R

attention arnaque

Voici, la troisième lettre de l'affaire Omar MAHI/Thierry Meignen. Il s'agit, ici, d'une lettre de Madame Brigitte KADRI adressée à Thierry Meignen. Elle est datée du 10 février 2014. Bien entendu nous sommes à votre disposition pour vous montrer les documents authentiques et signés.

« Monsieur Thierry MEIGNEN

UMP

101 avenue Henri Barbusse 93150 le Blanc-Mesnil

Par mail et lettre recommandée AR

Objet : lettre de mise en demeure.

Monsieur,

Suite à la découverte d'une utilisation frauduleuse du nom de notre représentant local, m.Omar MAHI ainsi que celui de notre formation politique(question que nous avons confiée à nos conseils) dans vos documents de propagande électorale sur supports papiers et électroniques, nous faisons interdiction à votre formation politique ainsi qu'à différents soutiens et sympathisants se présentant au Blanc-Mesnil à vos côtés, aux élections municipales des 23 et 30 mars 2014, de faire référence et/ou d'utiliser le nom de Monsieur Omar MAHI, celui de notre formation politique (P.U.R), son logo, dans tous vos documents et supports de propagande électorale.

Nous vous faisons interdiction de mentionner nos noms comme faisant partie de vos soutiens aux élections municipales de 2014. En effet, comme vous le savez,ni Omar MAHI, ni le P.U.R n'ont signé d'accord avec l'UMP que vous représentez et/ou les formations politiques de droites qui vous ont apporté leur soutien et qui figurerons sur votre liste aux élections municipales de mars prochains.

Nous engagerons évidemment les recours judiciaires qui s'imposent envers quiconque enfreindrait cette règle.

Nous rappelons d'ailleurs que le Parti de l'Union Radicale est une formation du centre gauche qui s'inspire du combat de Monsieur Pierre MENDES-FRANCE, et qu'à ce titre, nos statuts et nos valeurs humanistes nous empêchent de collaborer avec toute formation politique ou liste comportant et/ou soutenue par des membres de la droite extrême, du front national, racistes, xénophobes, islamophobes et antisémites.

La présente constitue une mise en demeure aux conséquences prévues par les articles 1139,1146,1153 et suivants du Code Civil.

Veuillez recevoir, Monsieur, mes radicales salutations

Brigitte KADRI

Présidente »

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité