Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
17 janvier 2014

Municipales 2014: Blanc-Mesnil au coeur, 400 blanc-Mesniloises et Blanc-Mesnilois, au meeting pour la victoire.

marianne

Meeting pour la victoire, la gauche rassemblée, près de 400 Blanc-Mesniloises et Blanc-Mesnilois, chaleureux et dynamique, hier soir, au Deux Pièces Cuisine. Intervention d'Alain Ramos pour la Gauche Socialiste

La gauche n'est pas et n'a jamais été un long fleuve tranquille. Pourtant aujourd'hui, ici, les mobilisations citoyennes se développent. Il apparaît important de les comprendre pour construire un ou des projets qui donnent toute leur place aux citoyens et permettent de développer la citoyenneté. C'est pour cela que nous avons bâti un rassemblement citoyen et politique qui intègre et coopère avec la société civile.

C'est parce que nous avons réussi cela que nous sommes tous rassemblés ce soir au deux pièces cuisine , symbole de modernité et d'innovation.

Nous voulons ensemble inventer une autre vie pour les Blanc-Mesniloises et les Blanc-Mesnilois. Nous nous sommes rassemblés, car nous percevons bien derrière un modèle sociétale à bout de souffle qui pour survivre, met en œuvre tous ses moyens financiers et de pouvoirs, pour tenter de faire reculer l'émergence d'une société solidaire.

Nous les connaissons bien,ici, ils n'ont qu'un objectif mettre les services publics, y compris ceux de la santé, en coupe réglée. L'équipe UMP n'est qu'une équipe d'affairistes et nous connaissons en ville des médecins qui emploient des mots plus crus et tellement plus précis. De plus la droite UMP est comme NKM, elle est incapable de tenir ses promesses plus de quinze jours. C'est d'ailleurs l'UMP qui a inventé « les promesses n'engagent que ceux qui les croient ».

Ensemble, nous allons gagner dès le 23 mars 2014.

Nous avons tous les moyens d'inventer une politique nouvelle et innovante. Pour cela nous devons être en capacité d'entendre, de comprendre ce qui fait le quotidien de chacun d'entre nous, de valoriser toutes les expériences et toutes les expérimentions pour en tirer le meilleur pour notre commune et pour ses habitants, pour construire des valeurs collectives au service de chaque citoyen.

Nos différences sont notre richesse, nous avons décidé ensemble de relever le pari de l'intelligence collective.

Voilà pourquoi, avec Didier Mignot et la gauche rassemblée nous allons gagner dès le 23 mars 2014.

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité