Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
4 mai 2012

Le Blanc-Mesnil: Le changement c'est maintenant, votez François Hollande, le 6 mai 2012

Chers Blanc-Mesnilois,

Nous voilà à quelques heures, d'un moment très important pour notre nation, pour l'ensemble de nos concitoyens. Le deuxième tour de l'élection présidentielle du 6 mai 2012 est un moment historique dans l'histoire de notre République.

Ce qui est en jeu ce dimanche n'est rien moins que la préservation de la Sécurité Sociale, de l'école de la République, du droit du travail.

Depuis 5 ans, et de manière continue, le contrat social qui fonde notre République est miné systématiquement. Destruction de pans entiers de la Sécurité Sociale, déstabilisation de l'école de la République, délocalisation de nos moyens de production, destruction de 400 000 emplois industriels, augmentation d'un million du nombre de demandeurs d'emploi, aggravation de plus de 600 milliards d'euros des déficits, déséquilibre sans précédent du commerce extérieur, explosion des inégalités et 8,3 millions de nos concitoyens vivant sous le seuil de pauvreté, baisse du pouvoir d'achat et augmentation faramineuse des fortunes des membres du clubs du Fouquet's.

Par notre vote du dimanche 6 mai 2012, nous devons arrêter cette pente mortifère pour notre pays, pour notre nation, pour l'Europe. Par notre vote du dimanche 6 mai 2012, nous devons choisir une dynamique qui sorte la France du déclin, dans lequel elle a été précipitée par l'oligarchie financière.

Le dimanche 6 mai 2012, nous devons choisir la dynamique qui imposera à la finance, la croissance productive au service de la création d'emplois durables pour tous.

Le dimanche 6 mai 2012, nous devons choisir la dynamique qui imposera à la finance, la revalorisation et le développement de l'école de République.

Le dimanche 6 mai 2012, nous devons choisir la dynamique qui imposera à la finance, la pérennisation et le développement de la Sécurité Sociale, pour assurer l'accès aux soins pour tous, conforter les allocations familiales et assurer l'avenir de la retraite par répartition.

Le dimanche 6 mai 2012, nous devons choisir la dynamique qui imposera à la finance, la construction massive de logements accessibles à tous et qui assurera la mixité sociale.

Le dimanche 6 mai 2012, nous devons choisir une dynamique qui imposera à la finance, le droit pour chaque citoyen à la sécurité physique, patrimoniale quelque soit le territoire où il demeure.

Chers Blanc-Mesnilois, quelque soit votre sensibilité vous avez, le 22 avril 2012, massivement voté pour les candidats de gauche, en plaçant très largement en tête,François Hollande.

Le 6 mai 2012, comme partout en France nous devons largement nous rassembler. Vous l'avez noté aucun des candidats qui a participé à l'expression du suffrage universel le 22 avril, n'a fait le choix de soutenir le candidat sortant, soulignant ainsi son extrême isolement et mettant en même temps en exergue la catastrophe nationale qu'a été sa politique.

La campagne de rassemblement de la nation, qui a été menée par François Hollande, permet à la veille du second tour de faire bouger les lignes, nous sommes heureux au Blanc-Mesnil d'avoir anticipé cette évolution en mars 2008. Le 6 mai 2012, Eva Joly, Jean Luc Mélenchon, François Bayrou, Philippe Poutou, Jacques Cheminade apportent leur soutien à la candidature de François Hollande.

Le dimanche 6 mai 2012, le choix de l'avenir, du progrès durable, de la solidarité, de l'égalité, c'est le vote François Hollande.

Cordialement

Alain Ramos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité