Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
4 février 2010

LE BLANC-MESNIL: ALAIN RAMOS A RECONTRE LE SOUS-PREFET DU RAINCY

Mercredi 3 février 2010, j’ai été reçu, à ma demande, par monsieur le Sous-préfet du Raincy. Cette rencontre a eu pour objet, la situation municipale du Blanc-Mesnil.

Les dossiers suivants ont été débattus :

Le non respect de la délibération du conseil municipal concernant la vente du terrain à l’entreprise vae. Les dossiers immobiliers, Bouygues avenue Paul Vaillant Couturier, la présence rémanente de la société Franck Bleynie participations, l’immeuble république. La série de documents et mémoires présentés par la municipalité contenant des anomalies.

Le dossier de l’appartenant 441, 2 mail de la fraternité, concernant une adjointe au maire et le refus du maire de transmettre le courrier du 9 mars 2004, provenant de la semipfa demandant une enquête de la salubrité au service hygiène du Blanc-Mesnil.

Où en est le dossier des deux emplois fictifs du Forum.

La sécurité publique, demande la réaffectation au Blanc-Mesnil des fonctionnaires de la police nationale qui ont été enlevés du commissariat de notre ville en septembre 2002. Présentation de nos propositions, création d’une police municipale, doublement du nombre d’animateur jeunesse, développement de la convention d’intervention du Grajar, ouverture d’espaces destinés à la jeunesse utilisable de 12H à 2H.

Demande de création de classes supérieures littéraires et scientifiques au lycée Mozart.

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité