Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
3 avril 2009

Le mécontentement monte au marché Casanova

Ce n'est pas un poisson d'avril mais pourtant les marchands forains du marché Casanova n'ont pas goûté la plaisanterie mercredi 1er avril dernier. Lors de leur installation, ils se sont aperçus que le marché n'avait pas été nettoyé depuis le samedi. C'est donc le boucher qui s'est chargé de le mettre en ordre avant d'accueillir les clients. Une péripétie supplémentaire qui pourrait bien faire déborder un vase déjà bien plein.
En effet, les marchands forains pourraient bien lancer une pétition : coût des places deux fois plus élevés qu'à Drancy, emplacements non mesurés et facturés à l'à peu près, vetusté des installations et travaux de rénovation nécessaires non réalisés, manque de proprété de plus en plus criant.
La ville a récemment changé de placier en lui faisant un cadeau de 130.000 €, pendant que ce dernier augmentait le prix des places de 10%. Une preuve de plus, s'il en fallait de l'incapacité de la municipalité a géré correctement la ville ! Une stratégie et un cadeau que nous allons payer avec l'augmentation des impôts locaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité