Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOLIO DU BLANC-MESNIL
13 janvier 2009

Réponse de Didier Mignot

Monsieur le Conseiller municipal,

Je viens de prendre connaissance de votre message. Vous faites état d’une rumeur.

Effectivement, il ne s’agit que d’une rumeur et d’une erreur du Parisien.

Le débat d’orientations budgétaires aura lieu lors du Conseil municipal du 12 février. C’est pour préparer ce débat que j’ai choisi d’organiser une série de réunions publiques, comme je l’avais d’ailleurs annoncé lors des derniers conseils municipaux.

Par ailleurs, j’ai le plaisir de vous informer qu’une réunion des Présidents de groupe, sur la préparation budgétaire, aura lieu le mercredi 21 janvier à 19 heures, dans mon bureau.

 

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Conseiller municipal, l’assurance de mes salutations les meilleures.

 

Didier Mignot

Maire

Publicité
Publicité
Commentaires
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité
Archives
Newsletter
FOLIO DU BLANC-MESNIL
Publicité